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Réception de la moto de ma femme, une Seven-Fifty année 2001 et 30 000 km (en 12 ans). |
Super selle confort adaptée au "Look" Mdr ...
Vroom vroom ! |
J'adore ! idéal pour passer inaperçu (même par les autres motards). Mais ca va changer ... |
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Quand y faut, y faut ... un coup de propre sur les jantes ... et pis j'avais que ca à faire de toute manière. |
Mauvaise surprise beaucoup de rouille, mais rien de grave. |
La vache ... les pots sont en inox et chromés ! il y a parfois des bonnes surprises. |
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1er remontage : pots, jantes ... ça brille. |
C'est parti pour une tite balade. |
On recommence, ici Mathieu à la réalisation du socle de selle. Merci pour son excellent travail. |
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Petite vidéo Cornets & gicleurs
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Petit souci de bruit sur les 2 étriers |
Rien de grave... |
gicleur : ralenti 42, principal 150 en 1 & 4 et 152 en 2 & 3 |
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Réception du nouvel échappement Mivv pour Kawasaki (en bas). Merci Angelo pour la soudure. |
Pour contourner la poutre centrale du cadre les cornets des BMC ovales déportés vers le bas et l'extérieur 2 droits de 2 gauches. |
Et Hop !, un bout en moins, plus de reposes pieds passager. Angélo est aux commandes ! ca rigole plus ! |
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Mise en place du support de selle, mais ça plait pas, alors on recoupe. |
Déjà plus dans le style la selle, mais pas encore assez. |
Pas de panique, je suis juste là pour la photo. Pose des gicleurs car trop pauvres avec les cornets. |
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C'est parti pour la réalisation de la selle en cuir une bi-place (deux personne quoi!) |
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Non ! un "Bober" ? lol
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Oh !
pardon un "CAFRA" |
Superbe ti cul ! La coque est faite sur mesure par mathieu, ca tombe pile poil. |
Oups ! sans la culotte |
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Le garde de boue avant la découpe. |
Le garde de boue apres (avant pour ceux qui n'ont pas suivit) |
Gros plan sur le cadre, peint en noir mat par Fred (Spirit Bike) |
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Mortel !! |
Admiration du cadre dans le salon. |
Le bras oscillant restauré et repeind. Ouf ! y a plus de rouille ... |
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Emballage du cadre avant remontage du moteur (85 Kg) |
Ici l'echappement, les cornets, la batterie, les amortisseurs, les faisceaux électriques, les compteurs, les freins, etc ... attendent le remontage. |
Déshabillez-moi, déshabillez-moi
Oui, mais pas tout de suite, pas trop vite
Sachez me convoiter, me désirer, me captiver |
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Encore ma femme pour le cuir sur le réservoir, superbe, Bravo. |
Merci à Nico pour la réparation des roulements et le réglage de la fourche avant. Sans oublier la petite révision, on ne sait jamais, il y a peut être deux ou trois bricoles de remontées à l'envers ... il faut mieux qu'un pro jette un coup d'oeil. |
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Merci à Fred (Spirit Bike) pour les peintures du cadre, de la coque arrière et pour la personnalisation du réservoir. |
Séance photos, elle est pas belle la vie ? |
Pour le pneu arrière : un michelin Road 3, assez cher mais remarquable. |
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Une denière photo avant la Transformation !!... |
1er essai Jante KTM axe Ø 30, ici sans disque sans entretoise avec axe d'origine Ø 20 OUF ça passe ... |
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Le plan ... |
Mesure de l'axe d'origine ici 152 |
Entre Axe disque Seven ici 124 |
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A gauche le présent à droite un rêve .. |
Entre Axe disque KTM ici 104 mm |
Ø des trous de perçages KTM ici 143 mm |
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Ø des trous de perçages Honda ici 166 mm |
Les 6 Trous à 60° d'intervalle, Ø max 176 mm |
Ø intérieur du disque 144 mm |
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Portée de l'entretoise sur le roulement 9mm |
Schémas des entretoises avants. |
Réalisation des entretoises d'axes. |
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Mise place des entretoises support de disques. |
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Roue avant finie ! |
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Entretoise gauche (appuie sur 2 Roulements de porte couronne et 1 axe de roue). |
Entretoise droite entre roulement d'axe de roue arrière et etrier de frein. |
Réalisation des pièces par un tourneur. |
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Ca passe ou on recommence... |
Présentation ! |
Ooouuufffff ... |
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Enfin le résultat ! du rêve à la réalité ... |